» Bien vivre » Cigarette électronique : comment fonctionnent ces appareils ?

Cigarette électronique : comment fonctionnent ces appareils ?

Avez-vous déjà essayé une cigarette électronique ? Si vous vous y connaissez dans le monde de la vape, vous vous êtes sûrement déjà demandé comment elles fonctionnent. En effet, ce petit dispositif qui marche avec du liquide rechargeable ne paye pas de mine, mais c’est un appareil électronique très sophistiqué.

A côté du réservoir où se trouve le e-liquide, il existe une résistance qui le chauffe. Une fois que la température monte, le e-liquide se transforme en vapeur et est acheminé vers l’embout. Bien sûr, c’est bien plus compliqué que cela, mais c’est le meilleur moyen d’expliquer de manière simple ce qui se passe.

Si vous voulez connaître en plus de détails comment les cigarettes électroniques marchent, rendez-vous sur : www.vente-cigarette-electronique.fr .

Comment vapoter une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : comment fonctionnent ces appareils ?

Ce n’est pas la seule différence avec les cigarettes usuelles. En effet, si vous êtes plutôt cigarettes à rouler, il faut connaître ces quelques différences avant d’essayer les cigarettes électroniques pour la première fois :

  • Vous ne devez pas prendre de grandes inspirations comme avec les cigarettes normales. En effet, si avec les anciens modèles de cigarettes la fumée arrive aux poumons, ici la vapeur n’atteint pas l’appareil respiratoire bas,
  • vous devez prendre des inspirations plus rapprochées, donc plus fréquentes.