» Bien vivre » Fumer des e-liquide ? témoignage

Fumer des e-liquide ? témoignage

Il est possible de fumer des e-liquide comme on dit. C’est pas choquant mais ça demeure tout de même un événement qui se produit assez souvent. On en voit de plus en plus que ce soit dans la rue ou encore dans les lieux communs, comme un bar.

Fumer des e-liquide ? témoignage

Est-ce que c’est bien de fumer des e-liquide ?

Est-ce que c’est bien de manger ? Toutes ces questions, il en existe un paquet, c’est pourquoi nous allons apporter une réponse par deux témoignages que nous avons été cherché dans une rue à Bordeaux, dans un magasin d’e-cigarettes.

  • Paul : âgé d’une trentaine d’année, il décide de fumer des liquides pour se défoncer moins dangereusement. Ce n’est pas le même effet que la nicotine, la vraie, comme il dit, toutefois, il est possible de s’adapter pour trouver des bons liquides qui correspondent à ses goûts, à sa personnalité et à ce qu’il recherche de la part d’un fumeur occasionnel comme lui. Ce qui l’embête le plus, c’est qu’à son goût la cigarette électronique ne remplace pas la chicha ni les joints. Il s’en veut d’y avoir pris goût. Il ne sait pas comment y remédier, il veut trouver une solution, mais il n’y arrive pas. Les patchs n’ont pas fonctionné. Alors il se bourrine d’e-liquide pour essayer d’être au mieux, sans avoir à y penser. c’est dur.
  • Solène : grande fêtarde, elle avoue toujours avoir envie de fumer, surtout pour se défoncer la tronche en soirée. C’est normal, elle adore la cigarette, elle adore fumer, elle ne peut pas s’en passer. C’est inné chez elle. Une soirée sans clopes ? Inenvisageable. Toutefois, elle veut être maman, elle fait attention, et a pris la décision d’arrêter de fumer. Elle se met à la cigarette électronique pour ne plus avoir une tentation destructrice. Son parfum préféré ? Les fruits, notamment l’orange et l’abricot !

D'autres articles du network !