» High tech » Cigarette électronique : quel modèle serait le mieux ?

Cigarette électronique : quel modèle serait le mieux ?

Vous avez constaté depuis quelques temps que votre consommation de tabac et de nicotine était réellement un danger pour vous et pour vos proches et afin de réduire cette dernière vous avez pensé à passer à la cigarette électronique puisque selon certaines études scientifiques, la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette classique puisque cette dernière favorise la vapeur à la fumée qui est connu comme étant moins dangereuse ! C’est donc pour cette raison que de nombreux médecins recommandent fortement de passer à l’usage de la cigarette électronique pour un sevrage progressif !

Lorsque l’on veut opter la voir le site, il est important de bien choisir la marque et le modèle qui nous convient et qui convient à notre profil de consommation, c’est donc pour cela qu’il est important de suivre certains critères de sélection pour faire son choix !

Tout ce que vous devez savoir sur les E-liquide

Cigarette électronique : quel modèle serait le mieux ?

Lorsque l’on passe à la cigarette électronique, on utilisera certainement les E-liquide c’est donc pour cela qu’il est impérativement important d connaître sa constitution !

Voici donc de quoi est composé un E-liquide :

  • De propylène glycol ou glycérine,
  • de nicotine,
  • d’eau pure,
  • d’arôme !